lundi 17 août 2009

Mini robe Paul and Joe Sister







C'est avec une petite larme à l'oeil que je vous propose cette petite robe PJS. Je l'adore +++ mais il faut savoir se rentre à l'évidence : je ne la porte pas...

Le haut est en soie et coton, la jupe est en coton agrémentée d'une bande de tulle brodée.

Et comme je l'ai précisé, c'est une mini robe ; elle est donc trés... courte!

T.36

Prix : 65 euros (+fdp)

4 commentaires:

  1. ça a l'air d'etre une très jolie robe !! www.mapetiteboutique.net

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe est super belle! Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver une acheteuse!!!

    Bises & et à bientôt peut-être.
    M.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment jolie !!
    est ce que tu pourrais me dire quelle longueur elle fait, histoire de se rendre compte :)

    RépondreSupprimer
  4. De mémoire, entre 60 et 65 cm, je n'ai pas mon mètre ruban sous la main...

    RépondreSupprimer