samedi 12 septembre 2009

Bottes cavalières


Maaaagnifiques bottes cavalières de la marque San Marina, trés peu portées car j'ai grandi des pieds (qui l'eut cru, à mon âge...)!
Elles sont en cuir noir, fermeture éclair sur le côté, avec un joli mors argenté à l'arrière.

T.37

Prix : 50 euros (+ fdp)
Prix d'achat : 100 euros
Réservation, précisions... Une seule adresse : raimbaultmarjorie@yahoo.fr

5 commentaires:

  1. waouh jolies!!!
    sandro-a.blogspot.com je viens de l'ouvrir et ça ne marche pas vraiment viens faire un tour pour me dire ce que tu en penses si tu veux!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis désolée je viens de voir ton commentaire, mais j'ai vendu ce sac lors d'une braderie ce week end!

    RépondreSupprimer
  3. Salut !! Mon dressing est ouvert, les prix sont tout petits petits, minusculement dérisoire.
    Viens y jeter un oeil !

    http://florencesi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. bonjour est ce qu'elle sont tjr dispo ???

    RépondreSupprimer
  5. Pour margo qui aurait du me laisser son adresse mail, oui elles st toujours dispo.

    RépondreSupprimer